Vous connaissez le sketch. Elle est née quand j’ai joué à travers diverses situations de combat. Ils ne sont pas contraignantes et non liés à une scène. Un peu plus tard, j’ai colorié temps de tester son effet. J’ai aimé ça et j’ai décidé de la mise en page de cette page pour installer. Une bonne histoire ondulations pas alors. Chaque image doit être obtenir exactement au point et son effet mental peut être 100% dépliage.
You know the sketch. It originated when I played through various combat situations. They were not binding and not tied to any scene. A little later, I have colored times to test its effect. I liked that and I decided in the layout for that page to install. A good story ripples not so then. Each image must be exactly get to the point and his mental effect can be 100% unfold.
Ihr kennt die Skizze. Sie entstand als ich verschiedene Kampfsituationen durchspielte. Sie waren unverbindlich und an keine Szene gebunden. Etwas später habe ich sie mal koloriert um ihre Wirkung zu testen. Das gefiel mir und ich beschloss sie in das Layout für die entsprechende Seite einzubauen. Ein gute Story plätschert nicht so dahin. Jedes Bild muss genau auf den Punkt kommen und seine mentale Wirkung 100% entfalten können.
C’est comme dans le film. Le plus petit acte doit avoir un sens, rien n’est juste comme ça. Toujours droit au but. Cela rend la vitesse et la fascination d’une bonne histoire. Pensez exactement ce que vous dites et ce que vous montrez. Pourquoi dites-vous, et quand, et où. C’est un processus long, mais représente en fin de compte de la qualité. Juste comme ça en face de lui le dessin, nous allons voir ce qui se passe si, on peut faire. Il est peut-être relaxant. Mais il ne sera jamais optimal. Donc, vous jetez la meilleure histoire à la poubelle. Je ne dis pas que je suis parfait, mais je travaille là-dessus.
It’s like the movie. The smallest note must have a meaning, nothing is just like that. Always straight to the point. This makes the speed and fascination of a good story. Think about exactly what you say and what you show. Why do you say it and when, and where. It is a lengthy process but ultimately accounts for the quality. Just like that in front of him drawing, let’s see what happens so, one can make. It is perhaps relaxing. But it will never be optimal. So you throw the best story in the trash. I’m not saying I’m perfect, but I’m working on it.
Es ist wie beim Film. Der kleinste Hinweis muss eine Bedeutung haben, nichts ist einfach so. Immer genau auf den Punkt. Das macht die Geschwindigkeit und Faszination einer guten Erzählung. Überlege dir genau was du sagst und was du zeigst. Warum du es sagst und wann, an welcher Stelle. Es ist ein langwierige Prozesse der aber letztendlich die Qualität ausmacht. Einfach so vor sich hin zeichnen, mal sehen was so passiert, kann man machen. Es ist vielleicht erholsam. Aber es wird nie optimal sein. Damit wirfst du die beste Geschichte in den Mülleimer. Ich will nicht sagen das ich Perfekt bin, aber ich arbeite daran.
Vous pouvez-vous me crois pourquoi le combat a lieu sous la pluie. Pourquoi? Est-ce important? N’est-il pas. La lutte est encore sale. Non seulement moralement, comme une parabole bien sûr, il est aussi visuellement intéressant. Mais cela seul n’est pas une raison. Un combat à mort. Chaleur, l’humidité, les bâtons de tissu sur le corps. Toutes les poignées sont incertains et grasse. L’eau qui coule dans les yeux. La pluie a distribué le sang. Une situation dont la cruauté est amplifié par la pluie.
You can you let me think why the fight takes place in the rain. Why? Does it matter? Is not it. The fight is still dirty. Not only morally, as a parable of course it is also visually interesting. But that alone is not a reason. A fight to the death. Heat, moisture, the fabric sticks to the body. All handles are uncertain and greasy. Water running into the eyes. The rain distributed the blood. A situation whose cruelty is amplified by the rain.
Ihr könnt euch mal überlegen warum der Kampf im Regen stattfindet. Warum? Ist es nicht egal? Ist es nicht. Der Kampf wird noch dreckiger. Nicht nur Moralisch, auch als Gleichnis Natürlich ist es auch optisch interessant. Aber das alleine ist noch kein Grund. Ein Kampf auf Leben und Tod. Hitze, Feuchtigkeit, der Stoff klebt am Körper. Alle Handgriffe sind unsicher und schmierig. Wasser läuft in die Augen. Der Regen verteilt das Blut. Eine Situation deren Grausamkeit durch den Regen verstärkt wird.